Hé ben alors? 
Je vous ai manqués?

http://im4gine.cowblog.fr/images/stats-copie-1.jpg

Mardi 5 mai 2009 à 20:14

5 Subtilités

Par Sh0utte le Mardi 5 mai 2009 à 20:18
Héhé, apparemment tu as manqués a tes visiteurs en tout cas !
Par Tigrou le Mardi 5 mai 2009 à 21:00
Roh l'autre hé !!
Même pas, non :p
Par J.Ai.Des.Merdes.Dans.Le.Cerveau le Mercredi 6 mai 2009 à 7:25
Fan de One Tree Hill ? Dire non serait un mensonge. Mais fan, non, je ne suis pas fan des acteurs, de leur beauté et tout ça. Je suis fan de l'histoire, de comment ils jouent, des larmes qu'ils arrivent à me prendre. :)
Par L.World le Mercredi 6 mai 2009 à 12:00
Mouahahhaha t'es encore plus cinglée que moi en vrai je suis sûre !!
Ouais il est beau c't'habillage, normal c'est d'INC [et pourtant j'aime pas le rose, mais un tel habillage ça se refuse pas]
Par Austailes le Mercredi 6 mai 2009 à 17:59
Et bien, ça s'arrose tout ça lol!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2837297

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast