Retour aux sources:
_____________________________________________


Je ne suis pas venue là pour vous parler de moi,
tout brille sous le soleil de Belgique,
rien de neuf à l'horizon
la vie suit son cours... 

Par contre j'ai découvert cette semaine la dernière oeuvre de mon ami Francis Cabrel. Celà faisait un bail que je n'avais pas écouté ses notes et aussi longtemps que je n'avais pas accroché à ses musiques, les dernières sorties me parraissaient banales et manquaient de cette petite chose qui me fait vibrer. Je l'ai retrouvée, là juste dans cette chanson, celle qui est si humaine, mais surtout celle qui est enrobée de cette mélodie créée par sa guitare et sa voix si exotique. Bref j'adhère quoi!
Vous la connaissez déjà ? 





Lundi 16 mars 2009 à 20:22

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2810273

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast