http://im4gine.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-3.jpg
Dan et ølivia
ils nous ont fait planer le temps de quelques notes,

C'est passé beaucoup trop vite,
Comme tous ces moments suspendus...
Merci les filles!


Encore, Encore, ENCORE!!!


 

Dimanche 15 mars 2009 à 15:14

2 Subtilités

Par Siko le Lundi 16 mars 2009 à 18:50
Même si moi non plus je lui aurait bien souhaité de pas vivre ça, je crois que ça lui est pas arrivé par hasard : il a pris conscience de sa vie et de son existence, donc du coup il a décidé de vivre à fond. Même si c'est super dur comme épreuve, il se bat et cest vraiment admirable je trouve. Ca va lui faire chaud au coeur de voir vos réactions =)
Par summer-moon le Mardi 2 juin 2009 à 16:33
Je les ai vu aux eurock" l'année dernière
Le concert était juste ... Wouahhh ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2809280

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast