http://im4gine.cowblog.fr/images/P1010193b.jpg
Shut up


J'ai beau être de nature optimiste, il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer en l'air. Ces jours où j'ai l'impression d'être une grosse merde bonne à rien, où je sais que j'aurais pu mais que je suis trop dérangée pour y avoir pensé, où je me vois face à un précipice sans futur, ça va être quoi demain? ça doit être pour ça que j'aime tant cette expression "carpe diem" je n'ai pas d'autre choix en fait...


Là, de suite, j'ai envie d'être une toute petite souris, de me cacher dans ma maison et de regarder les autres vivre par le trou de la serrure...


 

Just shut up

Mardi 3 mars 2009 à 18:13

1 Subtilité

Par Siko le Jeudi 12 mars 2009 à 21:28
Ouais, les dessins arriveront, mais d'abord faut que ma flemme olympique passe =)


Et sinon toi ça va ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2801926

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast