Combien de temps...  ?
________________________

http://im4gine.cowblog.fr/images/airdecontedefeeE-copie-1.jpg
Que je n'ai pas gribouillé sur ce carnet blanc?
Que je n'ai pas regardé la télé?
Que je n'ai plus senti le soleil me réchauffer?
Que je ne l'ai plus vue la petite brune?
Que je ne suis plus allée à la mer?
...

-------------------------------------
So what?
 

Mercredi 11 février 2009 à 12:26

4 Subtilités

Par Little-Sweetness le Mercredi 11 février 2009 à 12:45
le dessin est de toi ? J'aime beaucoup. Si il est de toi retrouve le temps de gribouiller et de nous montrer tout çà
Par im4gine le Mercredi 11 février 2009 à 14:22
Oui je dessin(e)ais... avant... quand j'avais que ça à faire. ça c'était pour le concours des cowlympiques qui n'a jamais abouti!
Par ALucyNation le Vendredi 13 février 2009 à 15:18
J'ai vu que tu avais demandé des informations sur Sakatruc au niveau de l'affichage du visiteur. Je ne sais pas du tout comment on peut faire avec la V3, pourrais - tu me guider ? =X
Par Entetante le Mercredi 3 juin 2009 à 16:50
Ah oui :D
(J'aimerais bien avoir de si longs cheveux :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2788869

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast