http://im4gine.cowblog.fr/images/Sanstitrebb-copie-2.jpg


Voilà ce qu'elle fait quand elle ne travaille pas!!

Aaaah... Qui l'eu cru? 
Muahahaha
J'aime tellement ça!


Et encore, vous n'avez pas vu les colants à paillette!...  Pauvre de nous, Ma petite Hélène, tu es la seule d'entre nous à tenir toujours le coup, tiens bon jusqu'au bout ou crie si tu as besoin d'aide!!!!

Lundi 26 janvier 2009 à 23:25

3 Subtilités

Par Tigrou le Mardi 27 janvier 2009 à 9:41
Entre ta musique de cowboy et le disco, j'ai du mal à élire le pire ... mouahahha. En tous cas, j'adore tes cheveux :p
Et c'est toi la star aujourd'hui, chacune son tour !!
Par Tigrou le Mardi 27 janvier 2009 à 11:42
First of all, je te pardonne ton monologue Belge. Mon penchant blond te demande de lui expliquer cette phrase, assez mystérieuse pour lui : " pourtant il n'y en a pas bcp qui parlent autant la même langue que moi " ... A moins que ça ne vienne pas de mon penchant blond mais de ton Etre Belge ...
Par cowgirl ... ou ... disco girl ^^ le Lundi 2 février 2009 à 15:46
nous tiendrons TOUTE jusqu'au bout !! j'ai confiance en vous, en nous !! courage ! et ces petites soirées sont là pr nous rappeler qu'il y a aussi des moments inoubliables ds la vie ! vivons ces moments merveilleux du mieux que l'on peut ... le but est de tjs garder une bouffée d'oxygène ... et pr ca il y a NOUS !
je ne sais ce que je ferais sans vous ... [petit coeur]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2777422

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast