http://im4gine.cowblog.fr/images/mj.jpg

Dans nos entourages, les gens finalement se ressemblent, ont des points communs entre eux tout en étant tous évidemment différents. Mais il existe quand même... parfois... des personnes uniques en leur genre, la-personne-qu'on-se-demande-si-elle-vient-pas-d'une-autre-planète quand elle parle, qui nous étonnera toujours avec ses réflexions totalement décalées... (T'inquiète Marie-ju je leur dirais pas que tu rotes tout le temps en + de ça!) Enfin bref, la personne qui est capable de vous dire ça:


(*)Mary-Ju(*) dit :
*gros kiss ma ptit baby love que jkiff ma race
 

Je me demande si le pire n'est pas que j'adore quand elle me dit ça =) J't'adore mon ptit scampi frit.

Mardi 20 janvier 2009 à 23:28

2 Subtilités

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 20 janvier 2009 à 23:36
t'as une petite langue c'est mignon =D

Sinon oui pour les articles, et vives les babybel =D
Par Muffin le Mercredi 21 janvier 2009 à 15:16
Rah . Je suis désolée . ^^
Je devait être faitguée .

= )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2772965

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast