Article speed "2 en 1": http://im4gine.cowblog.fr/images/photos/97997.gif

1° Pour faire coucou à Lucien qui passe par là discretos l'air de rien... La prochaine fois laisse moi ton adresse de blog actuel parce que j'ai du mal à m'y retrouver dans tes platesformes multiples... Parce que c'est lui qui m'a fait ce gif il y a belles lurettes!

2° Je fais coucou au petit lutin au chapeau parce que je la trouve très sympathique et que je suis sure qu'elle apprécie ce gif autant que moi...

Lundi 19 janvier 2009 à 14:18

3 Subtilités

Par XLePetitLutinAuChapeauX le Lundi 19 janvier 2009 à 17:14
hooooooooooooooooooooooo!!!

*_*

Ne t'aime =D
Par Tigrou le Lundi 19 janvier 2009 à 20:39
Ah je te retiens toi !! Je vais conquérir le monde toute seule, tant pis pour toi ...
Par Muffin le Mardi 20 janvier 2009 à 17:38
Ce mot ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2771778

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast