http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2076s.jpg


J'ai peur



Carrément, Je ne suis pas du genre à en parler mais il y a des moments où je ne peux m'empêcher de penser aux mois qui défilent et à la rapidité avec laquelle la prochaine étape arrive... Elle me nargue, elle rigole, elle se fout de ma gueule. Elle se tord à l'intérieur de moi et m'empêche de revoir ce cours si effrayant. Mais personne ne peut savoir ce que ça fait, personne que je connaisse en tout cas. Pourtant j'ai fait des efforts, il y a à peine + d'1an de n'en avait encore parlé à personne, je gardais ce malaise caché au plus profond de moi-même, enfui sous des couches de béton armé hors de question d'en parler! Ne même pas y penser, ou du moins essayer. Eviter les miroirs, et les photos: bien calculées... Ces derniers temps j'essaie de m'en libérer, peut être que si je fais genre de m'en foutre je finirai par y croire? Alors j'aborde le sujet avec une légèreté hypocrite... histoire de ne pas leur faire peur.
Parce que s'ils finissent par avoir peur, ...






C'est bon, ça va aller, mes parents et ma soeur sont rentrés et ils ont ramené des Pim's et du Cécémel... que demander de plus?

Dimanche 11 janvier 2009 à 17:24

3 Subtilités

Par Tigrou le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:50
Hé tu nous fait quoi là ?? Faut que tu rechanges d'habillage si le foncé ça te fait écrire des trucs flippant comme ça. [ouais je sais, je trouve jamais ce qu'il faut dire mais raconter des conneries c'est ma spécialité alors je continue ...] ;)
Par Crayon.de.bois le Dimanche 11 janvier 2009 à 23:30
La vie c'est quoi ? Une petite suite de malheurs ? Ou une grande suite de bonheurs ?
Par jazz le Lundi 12 janvier 2009 à 9:55
un coucou en passant par ici


ah les peurs au coeur des chemins de la vie , il y'en a tant de différentes , mais souvent ces peurs des uns et des autres sont le reflet de la non connaissance , de l'inconnu !!! car au delà de nos peurs quand nous apprenons à les franchir et à connaitre cet inconnu une part ou un tout de ces peurs disparaissent
Dans ce monde qui va souvent à cent à heure , en cet excé de vitesse surhumain , qu'il est bon de savoir s'accorder du temps au présent ,bien à soi et aux autres pour vivre dans un temps de bien être et non de peur !!!
te souhaitant une bonne journée
bises musicales
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2765778

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast