Twilight
~
Fascination

 
http://www.sizzlingpopcorn.com/moviepics/twilight/twilight4.jpg

 


Ce soir c'était la deuxième fois que j'allais le voir, un mois après l'avoir vu avec Lui. Un jour après avoir terminé la lecture du tome 2 "Tentation" également. Et jamais un film ne m'avait donné autant de frissons que celui-là... Même à la deuxième fois! Un mélange de tout ce que j'aime, de choses bizarres, de sincérité, d'amour (ben ouai les gars des fois j'suis sentimentale aussi!) Fantastique. J'ai aimé la balade dans les arbres sur le dos d'Edward, j'ai vibré avec la partie de baseball, j'ai à nouveau pleuré quand Bella dit des choses horribles à son père... Tout en me laissant transporter par ces musiques... Ah ces musiques!  *Soupir*




Samedi 10 janvier 2009 à 23:38

7 Subtilités

Par Laulie le Samedi 10 janvier 2009 à 23:44
Merci d'avoir proposer qu'on y aille ce soir !
C'était indescriptible !
& Je suis vraiment jalouse hin :P
& Ces musiques , elles sont encore plus belles en contexte qu'en écoute comme ça !
Merci !
Par littlestarintheskin le Samedi 10 janvier 2009 à 23:54
Je l'ia vu aujourd'hui,; j'ia lu les 4 tomes, enfin le 4e est en cours de lecture. Et je me dis que je m'offrirais bien une 2e seance, pr savourer. Parce que la première ce fut dans une salle bondée...
Par bille-de-verre le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:48
moi aussi j'ai hâte d'y retourner...j'ai relu la saga aprés avoir vu le film...j'crois qu'on est mordue (si je peux me permettre ce ptit jeu de mots ridicule...)
Par bille-de-verre le Dimanche 11 janvier 2009 à 19:40
vi vi je les reconnais toutes...j'aime cette photos car personne ne ressemble à son rôle à part robert, kristen et rachel...les autres ont changé quelque chose lol

alors celle qui est assise c'est Esmée, celle qui embrasse Bella c'est Rosalie et celle qui fait des galipettes sur les genoux de Jasper c'est Alice ^^
Par Yso le Lundi 12 janvier 2009 à 5:52
Comme le film fait un buzz énorme je suis allé en salle. Bon, pas mémorable et comme pas fan des livres c'est le coeur en moins que je suis allé le voir et j'était pas alaise avec 50 gamines autour de moi en train de dire " ha c'est trop beau " à l'unisson. C'est un film pour les nanas tu me diras.
Par Yso le Lundi 12 janvier 2009 à 11:56
Note : Pour qui passe et souhaite le voir, surtout si avez pas encore vu, ne pas lire mon mon pavé, je spoil carrément tout le film avec mon commentaire.

Oui la partie de Baseball est plutôt cool je te le concède car ici c’est à coup de pouvoirs que la famille joue. Après je le trouve décevant pour deux choses, le couple qui se forme trop vite, en 20 minutes c’est bouclé, la famille l’accepte sans problème, sauf une sœur le temps d’une assiette cassée et puis les rixes, ça va péter mais non, exemple quand le héros arrive à l’aide de la nana, tu m’excuseras les noms je retiens pas, et fait le coup des yeux méchants, mais pas plus… Ou encore quand les trois arrivent sur la fin du match et le coup du courrant d’air qui m’a fait rire au passage, je commence à me dire « ça va exploser, après une partie de baseball façon Superman, là, ça va être un moment épique, gros pugilat! » et non… Ah si à la fin, bon le combat est moyen, mais pourquoi avoir mis la tête du mec que la famille était en train d’arracher, en flouté au second plan!!!

Puis le coup du je brille au soleil, je suis un vampire végétarien, et le méchant qui nous fait croire qu’il séquestre la maman, mais qu’en faite c’est qu’une putain de casette! Et en plus il la mord pas à la fin!!! Lançant un « tu vas la mordre la greluche!!! » de vive voix tellement sur ma fin tout le long du film et je me suis d’ailleurs fait engueuler par ma voisine de 12 ans. Bon c'était pas élégant de ma part d'hurler ma frustration donc j'ai pas insisté.

Je vais attendre que la suite arrive pour me faire une réelle opinion de cette saga.
Par zeyyffie le Vendredi 5 juin 2009 à 23:53
Je suis trop fan, j'ai adoré les quatre livres, le film je l'ai adoré (et pas que pour l'histoire, aussi pour Robert lol). Vivement novembre!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2765223

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast