http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2011s-copie-1.jpg


- Envie de vomir -


C'est cette foutue période, comme si le froid ne suffisait pas, ça nous bousille le cerveau! Moi l'école j'aime bien, mais alors les examens!! Berk, ça me ruine les neurones et me compresse l'estomac du coup je bouffe! Les gens. Je mange tout le monde et n'importe quoi... Je fais des remarques déplacées et je ne réagis plus à rien. En plus de ça je passe mes journées en pyjama, je reste amorphe et je sers à rien. Mes yeux sont explosés et mes cheveux tout ébouriffés. Il m'arrive même de faire des cauchemars ridicules, si ça c'est pas l'enfer?
 
Hmmm... Je mangerais bien du chocolat moi... non on va rester au café c'est plus sage.

Mardi 6 janvier 2009 à 13:25

5 Subtilités

Par macadam le Mardi 6 janvier 2009 à 18:22
J'en pense que je suis d'accord avec toi --'

Merci pour ton com' ^^
La mémorisation, c'est pour le second semestre... Je sens poindre l'envie de rédiger un article là dessus...
Mais après ces foutus partiels dans une semaine (moins maintenant =_=')
Le stress aura ma peau d'ici là.
Ou pas.

Bonne soirée :)
Par Jacque.a.dit.aime le Mardi 6 janvier 2009 à 21:45
Ah les exam'. Se sera pour cette fin d'année scolaire. Mais le stress sera là!
Bonne chance!
Par bulle2coton le Mercredi 7 janvier 2009 à 12:18
Merci d'être passée aujourd'hui. Je lis cet article et ça me prend d'un coup. C'est exactement moi tout ce que tu décris. J'aime les cours, j'aime apprendre, mais les examens. Au lieu de réviser je suis paralysée, et je mange. Les gens, mais aussi la nourriture.
Par JazzyScoop le Mercredi 7 janvier 2009 à 13:43
Alors pourrais-je dire : " bienvenue au club des névrosé de l'exam ? " ^^. L'avantage c'est que les exams ça dure pas donc la période passe aussi !
PS : Si l'habillage fait penser à Heroes c'est normal les images sont tirées de là.
Par Siko le Jeudi 8 janvier 2009 à 17:34
Je sais que c'est inutile de te le dire, mais, bordel de France, personne n'est inutile ! Rah. Alors pour les dessins, j'ai trouvé par hasard sur le net quelques images qui me rappellaient mes persos, je les mettrai avec, et j'apprendrai à faire des phrases en français aussi. Sinon le chapitre 18 est en préparation, et je pense aussi lancer un message pour filer un rencard à ceux qui dessinnent bien (parce que bon... j'ai un peu honte de mettre les miens, j'ai pas de talent et j'suis pas doué moi.) Et putain d'Aquitaine, faut que je termine l'enregistrement ! Damnaide. Et j'suis grave en manque de frites mayo. Conséquence : ma libido est au plus bas. J'ai besoin d'un miracle...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2761891

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast