Tout est une question d'état d'esprit. 

Je ne voulais vexer personne, si vous préférez
on peut dire que c'est couleur chocolat? Je ne
vois pas comment dire d'autre...



A part ça je  pense qu'il  est  temps
d'avoir  une  discussion  avec  moi-
même,  les  examens  ne  vont  pas
se réussir tous seuls bordel!
Qu'est ce que j'attends?
un coup de pied au cul?
mais  venant de qui?



Dimanche 4 janvier 2009 à 18:41

6 Subtilités

Par Tigrou le Lundi 5 janvier 2009 à 12:56
De moi !!! (le coup de pied au cul !)
Par virage-a-droite.V2 le Lundi 5 janvier 2009 à 18:10
Je vois ca, sauf que je suis bien identifiée et pourtant il m'appelle 'null' :)
Par virage-a-droite.V2 le Lundi 5 janvier 2009 à 19:02
J'utilise Firefox
Et j'ai pas de pop up
Par Dedra le Lundi 5 janvier 2009 à 20:45
Il faut accepter les cookies...
Par Jacque.a.dit.aime le Mardi 6 janvier 2009 à 21:47
Allez là au boulot!!! :)
Par bulle2coton le Mercredi 7 janvier 2009 à 13:01
Oh non lourd pas du tout du tout du tout!
C'est envolant. C'est ré-apprendre à vivre en même temps que Charles.

Le seul truc auquel il faut peut-être s'habituer parce que ce n'est pas courant d'écrire comme ça, c'est l'absence de pronom. Pas tout le temps, mais souvent.

Mais ça vaut le détour, vraiment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2760717

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast