Merci Tigrou =)

3années ce week end qu'Im4gine a pris vie...


Dimanche 28 décembre 2008 à 18:21

6 Subtilités

Par Savina le Dimanche 28 décembre 2008 à 21:13
c'est vrai 3 ans... Un jour avant que... J'ai toujours cru que ça me porterait bonheur... LOL
Par jazz le Dimanche 28 décembre 2008 à 22:01
bonsoir

ah les vacances çà fait du bien !! et cette fin d'année festive qui approche . Te souhaitant un bon réveillon de n vel an

bises musicales et A+
Par Tigrou le Lundi 29 décembre 2008 à 11:10
Fallait quand même réparer cette injustice, honte à toi !! ;)
Par Jacque.a.dit.aime le Lundi 29 décembre 2008 à 13:47
Qu'est ce que l'on dit dans ces cas là? Joyeux anniversaire le cowblog d'Im4gine!!! Moi je viens de recommencer...
Par Laaulie le Lundi 29 décembre 2008 à 17:35
Toute paniquée hier , tu me disais :
" Oooh hier c'était l'anniversaire de mon blog & j'ai oublié ! "
Par Tigrou le Vendredi 2 janvier 2009 à 16:44
Y a eu du changement par ici !
Le côté "plissure du front" je devais être shootée quand je l'ai évoqué parce-que je me trouve pas ridée, je dirais même que c'est plutôt l'effet "sourcil relevé". bonne année =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2755426

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast