http://im4gine.cowblog.fr/images/SL276014.jpg


Quoi? 
Elle connait toutes les chansons des années 90 par choeur alors qu'elle n'a que 16ans.
Elle supporte tous mes petages de plombs à la maison.
Parfois elle me laisse dormir dans son lit.
Elle a pas peur du ridicule.
C'est la fille la plus géniale que je connaisse. 
Dans 3mois on va voir les - Fall Out Boy - ensemble!




Mais encore,
Bientôt elle sera plus grande que moi.
C'est la plus grosse mangeuse de Nutella.
Elle me pique tout le temps mes fringues.
C'est une barakie de première catégorie.
"Pourquoi je m'habillerais ch'sors pas aujourd'hui"
Souvent elle est de mauvaise humeur.




C'est qui? 

C'est ma Laulie d'amour,
Ma soeur adorée,
Celle sans qui ma vie serait fade et morne.



Et donc?
Je l'aiiiiiimeee

Dimanche 28 décembre 2008 à 11:00

4 Subtilités

Par menteuzz le Dimanche 28 décembre 2008 à 11:14
j'pense que j'aurais aimé avoir une soeur.
Et que je suis fille unique!
Profitez les nenettes!
Par Tigrou le Dimanche 28 décembre 2008 à 12:32
Vous êtes trop bien sur la photo toutes les 2 ;)
Dis donc, tu sais que c'est l'anniversaire de nos blogs ce week-end ?! 3 ans que grâce à eux on se suit, bon anniversaire =)
Par Jacque.a.dit.aime le Lundi 29 décembre 2008 à 13:48
C'est bon d'avoir autant d'affinité comme vous deux!
J'espère que ça continuera!
Par Laaulie ! le Lundi 29 décembre 2008 à 17:34
Hé quand même hin ; Aujourd'hui , je me suis habillée !
( à 17h :D )
Parce que j'ai regarder le DVD des Fall out Boy en pyjama :D
Faut que tu vois comme ils sont colplétement fous !
Merci d'être là Stéph :)
& Surtout de me faire de si beaux cadeaux !! :D

À tantôt , Je t'aime aussi <3 :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2755162

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast