Voici un petit cadeau de Noël avant l'heure
pour les natifs des années 80
qui ont connu et écouté les tubes des années 90... 
[Plus de 80 chansons-souvenirs]





  -Source-


Encore mieux:

Pour ceux ou celles qui veulent tester ses connaissances dans ce domaine,
Je me suis laissée amuser par la création de ce Blind test... Il vaut ce qu'il vaut mais voyez par vous même:

Samedi 20 décembre 2008 à 14:22

4 Subtilités

Par jazz le Lundi 22 décembre 2008 à 16:12
bonjour

une sacrée liste musicale avec des divers souvenirs pour les uns et les autres !!! sympa

et joyeuses fêtes de fin d'année à l'approche
(du 25 dec ---- )
de Emmanuel
Par Zboubi le Lundi 22 décembre 2008 à 18:12
Alala, j'aime beaucoup ré-écouter toutes ces musiques!
Pour répondre à ta question, oui je commander des titres de livres. un de Guillaume musso, le tome deux de Gossip girl. "Comment j'ai réussis à lacher mon ex". Un titre comme ça!
Et puis deux autres, mais je ne me rappel plus du titre!
A bientôt
Par Tigrou le Jeudi 25 décembre 2008 à 19:50
Wahhhhhh c'est nickel cette liste de chansons, on écoutait les mêmes choses. Y en a une qui est toute particulière pour moi et que je pensais être la seule à écouter, mais je vois que t'es toujours là pour me soutenir ;)

Joyeux Nowel à toi aussi =)
Par vie.belG le Jeudi 1er janvier 2009 à 21:36
je voulais juste te dire que ta playlist est top et convient parfaitement à ce lendemain de fête où j'ai commaté toute la journée. Bonne année d'ailleurs à toi petite Belge !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2750134

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast