http://im4gine.cowblog.fr/images/SL275697.jpg
Information du jour:


Alors que certains dorment avec
un doudou,
nounours
ou d'autres douceurs,

ma soeur, elle, partage son lit avec un sèche cheveux,
rien à foutre
!



Sur ce, bonne journée à tous.

Mercredi 17 décembre 2008 à 11:26

6 Subtilités

Par Little-Sweetness le Mercredi 17 décembre 2008 à 12:08
Mdr.Au moins elle aura pas froid, mais côté douceur c'est pas trop çà :s
Par Zboubi le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:37
lol! J'ai une copine à l'internat qui dors avec son bordel qu'elle laisse sur son lit. Ça réveille quand ça tombe!
Par jazz le Jeudi 18 décembre 2008 à 14:49
coucou

dormir avec un séche cheveux , voilà qui est original !!
çà sort de l'ordinaire !!! et çà décoiffe, euh !! enfin non plutôt l'inverse !!

bises musicales et A+ de Emmanuel
Par Lauliie le Jeudi 18 décembre 2008 à 15:42
Je tiens à préciser que ce sèche cheveux n'est pas là par hasard !
& Non ce n'est pas parce que je dors avec :P
Mais parce que je suis bien trop gentille !
Parce que , par peur de réveiller ma chère soeur , je me seche les cheveux dans ma chambre & pas dans notre " salle de bain " !
Qu'est ce que tu ferai si t'avais une soeur barbare & bourine ?
( Heu , ok , je suis barbare et bourine :P )
Mais qui se foutrais de te réveiller ou pas ..
Quand même hin ! :D
Sinon , Je t'aime aussi Manie !
Par can le Jeudi 11 juin 2009 à 23:48
Tu peux piquer la photo si tu n'as pas encore osé le faire !
Par Leaurie le Mercredi 4 décembre 2013 à 0:30
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2748170

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast