http://im4gine.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg
C'est pas cool de titiller notre narcissisme à ce point,
j'aime trop être dans cette catégorie
mais être dans cette catégorie avec un article sur coldplay en démo
c'est top!

Mercredi 17 décembre 2008 à 9:33

3 Subtilités

Par Oualalaradime le Mercredi 17 décembre 2008 à 11:02
La classe ;)

Un jour j'y ai figuré aussi, avec un article sur DJOKOVIC :D
Par Zboubi le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:38
Oui, c'est la classe!
Par Siko le Jeudi 18 décembre 2008 à 11:57
Si tu m'expliques ce que vous avez toutes avec Coldplay, je vous mettrai les essais que j'ai faits pour les persos ! ;-)
Blague à part, j'y pensais depuis longtemps, mais ma flemme olympique (entre autres choses) a grandement retardé ça. Pour information, le personnage de Soda est inspiré du héros de Lucifer's Call, un jeu vidéo sur la fin du monde (auquel je jouais en écoutant La fin des temps d'AqME, voilà pour la coïncidence) dans lequel un humain se retrouve transformé en démon dans une ville quasi-fantôme (je résume très mal, mais je viens de me lever en fait).

Tu trouves vraiment que ce chapitre se suffit à lui-même ? Parce que bon, sinon je l'enlève (et je le vends à part du bouquin, comme JK Rowling et les contes de Beatles les bardes.) S'il y a trop de révélations, il faut que je retape le chapitre, donc j'attends ton avis !

Merci pour la critique et à bientot !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2748151

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast