http://im4gine.cowblog.fr/images/236clubdorothee-copie-1.jpg

On jouait à un de ces jeux de société génial où on doit faire des imitations et d'autres choses stupides qui nous font mourir de rire... Et c'est là que j'ai pris un énorme coup de vieux, juste à ce moment précis où j'ai vu leurs têtes ignorantes me demander "c'est qui celle là?". Juste après que j'ai chanté "Et mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois" Ils ne connaissaient pas. Mais ce n'est pas possible!!!
Et les Musclés? Hein? Vous les connaissez les Musclés? nan? Pas de pitié pour les croissants? + récent alors? => Le miel et les abeilles? Premier baiser? [...]


 

Lundi 15 décembre 2008 à 10:17

6 Subtilités

Par jazz le Lundi 15 décembre 2008 à 10:39
bonjour

houlà les années défilent un p'tit coup de vieux enfin !! non nous gardons la fraicheur de nos jeunesse passéés et puis y'a eu avant les années dorothée sur la 2 "récré A2" une sacréé époque aussi avec un plein de super et cultes dessins animés "goldorak, capitaine Flam, albator, candy---" et des feuilletons " le club des cing, les robinssons suisses , Black beauty (prince noir) ---) la liste est longue !!
à chaques générations ses souvenirstv et autres

te souhaitant une bonne journée et à l'approche de ce temps festif de bonnes fêtes de fin d'année

de Emmanuel "jazz" et ci-dessous je te glisse un lien vers un autre univers qui est musical si tu veux aller le découvrir
http://www.myspace.com/emmanuelferel
Par Tigrou le Lundi 15 décembre 2008 à 10:48
Ouhla, ça c'est pas une bonne idée !! Mais bon, Dorothée c'est un classique pour moi aussi, j'avoue j'avoue, Hélène et les Garçons et toutes les séries niaises j'ai grandi avec. En toute objectivité, je vois franchement pas qui peut ne pas connaître mes chaussettes rouges et jaunes à petits pois !!! C'est culte quand même, un grand classique.

Pour ce qui est de Gad, t'essaies de me rendre jalouse là ou quoi ???
Ouais ben je te l'accorde, ça a marché snif.
Sinon, pour d'autres films je peux t'en conseiller d'autres mais c'est des "classiques" pour beaucoup donc je sais pas si tu les as déjà vus mais y a l'effet papillon, je vais bien ne t'en fais pas, Madagascar (dessin animé mais j'ai littéralement adoré, d'ailleurs y a le 2 au ciné), Seven (tout le monde connaît mais je te le remets au cas où ;)), et un que j'aime particulièrement c'est Philadelphia. Voilà =)
Par Tigrou le Lundi 15 décembre 2008 à 11:06
Mouahhaha non non c'est juste que je suis une psychopathe qui surveille tout. Non, je te rassure c'est juste que l'ordi est allumé en permanence, je suis en période de révisions, et comme j'ai la notification par mail, dès que j'en ai un ça me donne un prétexte pour m'extirper de ce que je fais, et comme 2 fois sur 3 c'est un commentaire sur mon blog je réponds tout de suite. Donc non je passe pas ma vie sur mon blog, et je guette pas le prochain commentaire d'im4gine. Je te déçois là je sens ;)
Je connais pas ton film. (no comment) Et puis c'est pas la peine d'en rajouter avec Gad. La prochaine fois, tu m'emmènes, je comprends pas que tu l'aies pas fait cette fois là d'ailleurs ...
Par xtocine le Lundi 15 décembre 2008 à 12:17
Effectivement ! On prend un coup de vieux !! Mais certaines chaines du cable rediffuse certaines émissions du club Dorothée (notamment "Pas de pitié pour les croissant !!"
C'était beaucoup plus "intelligent" (dans le sens décontracté du cerveau) que certaines émissions aujourd'hui (où les présentateurs n'interviennent même plus).
Vive les année 80 !!!
Par Yso le Mercredi 17 décembre 2008 à 8:32
Ah le club Do j’ai encore le générique dans la tête et je m'entends encore pester contre Sailor Moon le mercredi matin qui était trop long car je voulais voir DBZ qui était après, d’ailleurs c’est même reparti, Dorothée a prit un sacré coup de vieux! Par contre quel dommage y a que sur les chaînes Parisiennes que c’est en diffusion.

Salut les musclés la série poids lourd de la culture Française ha ha! Le miel et les abeilles, le délire avec le meilleur Giant Coocoo, qui est mort d’ailleurs en 2005, grand grand moment de deuil, enfin grand… Marrant à apprendre Giant Coocoo à commencé sa carrière dans des films olé olé j’étais plié de rire au collège en apprenant ça.
Par Siko le Lundi 5 janvier 2009 à 9:50
Arg damnaide, je crois que j'ai bel et bien oublié de répondre à ton commentaire... Bloody hell ! Ou alors je ne retrouve plus ce que j'ai pu te dire, sachant que tu m'avais répondu. Breef dooonc c'est super sympa d'avoir des compliments des lectrices (sachant que parmi les lecteurs, c'est loin d'être aussi unanime... ^^), ça fait toujours très plaisir. En ce qui concerne les tests pour les personnages, je m'entraîne encore un peu, histoire de les maîtriser un petit peu. Et le chapitre 18 est sur le feu, donc je suis en pleine relecture pour voir les incohérences et les arranger. Voilà voilà. Je sais pas si tout ça c'est français, m'enfin bref.

Au plaisir !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2746844

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast