http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2190s-copie-1.jpg
 

Envie de nouveauté mais aussi:
~
Envie de dire:
"Twilight est un film magnifique"
Si vous ne l'avez pas encore vu, foncez!

Envie de demander:
Si quelqu'un a des recommandations de lectures? D'écoute de bonne musique? De bon film? Je suis ouverte à tout!
Ou presque...

Envie d'écouter:

I'm like a bird... ça fait longtemps.
Cette chanson me rappelle le temps de mon innocence...
il est bien loin!
 
 
Envie de manger:
Une fondue au chocolat!!
Avec des bananes, des mandarines et des raisins...
 
~

Dimanche 7 décembre 2008 à 18:33

4 Subtilités

Par Little-Sweetness le Dimanche 7 décembre 2008 à 18:53
Twilight j'ai bien envi de le voir.cette semaine peu être =D
Par ENORA.BOURGOUIN le Mercredi 10 décembre 2008 à 21:03
Belle ambiance chez toi. C'est frais, je respire.
Bonne soirée =)
Par Tigrou le Jeudi 11 décembre 2008 à 18:54
Ma collègue encore à l'affiche, je te le signale au cas où tu l'aies pas vu ;)
Niveau musique, je te propose de venir écouter ma playlist si t'es pas encore habituée depuis près de 3 ans !! Niveau films, j'ai regardé Juno y a pas longtemps, je sais pas si tu l'as vu mais moi j'ai bien aimé. Et puis dans un tout autre registre mais je t'en parle parce-que je l'ai vu hier c'est le dernier spectacle de Gad Elmaleh, si tu veux passer un bon moment, c'est parfait =)
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Lundi 20 avril 2009 à 15:30
Recommandations en lecture...
Hmm ben les 4 tomes de Twilight hein(a)
Sinon j'ai vu que la saga Millenium avait pas mal de succès, ça a l'air bien, mais je ne les ais pas encore lus.
=]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2741314

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast