http://im4gine.cowblog.fr/images/MG2160s.jpg

Parfois ça arrive,
je me surprends à penser de façon incompréhensible. Je n'en ai pourtant pas envie, je ne veux pas en avoir une mauvaise image. Peut-être est-ce parce qu'elle n'est plus là. Peut-être parce qu'elle ne sera plus jamais là... Je sais que je ne devrais pas, mais c'est comme ça. 
Parfois, je me surprends à lui en vouloir...  Mais pourquoi?

Humeur du jour:
Depuis ce matin, quelques bobines familières m'ont permis de retrouver un peu de motivation.
 
Musique du jour:
Une musique que je déteste, vous savez il arrive que quelqu'un vous entre un air dans le crâne que vous n'arrivez plus à sortir jusqu'à ce que vous alliez dormir: "Mes insomnies..."  (Merci M-J)

Mercredi 26 novembre 2008 à 20:43

4 Subtilités

Par Zboubi le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:20
Oulala, je ne comprend pas tout. J'espère que ça va mieux. Et oui, j'avoue que c'est très difficile d'enlever de sa pauvre tête une chanson que quelqu'un à fredonné ou chanter! Tu l'a pour toutes la journée. Mais souvent moi, c'est des chanson pire que M!
++
Par cow girl le Vendredi 28 novembre 2008 à 21:03
"mes insomnies ..." --> "insuportable... mais indispensables" [la phrase de ce jour de ... Jenyfer] ;D
Par ceky le Lundi 1er décembre 2008 à 13:11
womanizer you're a womaniz womaniz nizer OOOOOOHHHHHH :D
Par Tigrou le Samedi 6 décembre 2008 à 20:19
Ouais carrément !! youhou. Mais y a quelques temps c'était toi :p (mais t'as pas dû te voir du coup, mais tu y étais, je te le dis ;))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2732601

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast