http://im4gine.cowblog.fr/images/2126654349small3.jpgJ'ai fraudé, j'ai délinqué, j'ai volé cette photo à la fille qui est dessus! Honte sur moi. Vous croyez que s'il s'agit de ma soeur elle va porter plainte contre moi? Je peux faire pression au cas où... Je suis sûre que j'ai plein d'arguments en poche pour négocier la photo sans soucis, après tout c'est ça le rôle d'une grande soeur... Sinon aucun intérêt!
Je vous ai pas écrit un article pour parler d'elle en fait. Pas qu'elle ne soit pas intéressante,
[c'est une ado, les ados sont toujours hyper intéressants (...)]
mais je trouvais juste la photo jolie et donc elle sert à embellir la place. Vu qu'un article sans photo personne ne s'y intéresse, on fait avec ce qu'on peut!

Alors donc j'écrivais un article,
pour dire qqch en principe, pour raconter ma vie ou pour faire passer un message? Non, juste parce que j'ai envie de m'imposer quelque part, là de suite ça me disait bien d'écrire. Alors je l'ai fait. Et puis pourquoi pas finalement? Si je veux me faire remarquer c'est mon problème. C'est comme ce chapeau de cowboy, vous le connaissez maintenant, il est déjà passé par là, et bien sa place habituelle c'est sur la plage arrière de ma voiture! Pourquoi tu as un chapeau de cowboy dans ta voiture? Parce que ça peut toujours servir tiens! Ces gens... ils posent de ces questions stupides des fois!
Et donc parfois ça en gène, il y en a qui sont pas à l'aise avec ça: "on va nous regarder..."
Ouai! et alors? Hein?? Et alors??? 

Samedi 15 novembre 2008 à 15:20

4 Subtilités

Par Tigrou le Lundi 17 novembre 2008 à 16:39
Ouais mais bientôt plus de problème avec ton chapeau, puisque c'est dans MA voiture qu'il va être ;)
Dans l'histoire, A. est INNOCENTE, comme toujours ...
Par **cow girl** le Lundi 17 novembre 2008 à 20:43
... et quand deux personnes se ramènent avec le même chapeau mais avec chacun un couleur des plus "remarquables" c'est alors que l'on pourrait avoir honte ... mais pq ?? pq avoir honte ? honte de quoi ? honte de qui ? de moi ? nn ! car la plupart des gens n'en vaudrait pas la peine. et si ce chapeau me donne la naïve illusion d'exister alors mets ton chapeau et ECLATE TOI car bcp de personne existent mais rare sont celles qui vivent ... et moi je veux VIVRE !! mm si ce n'est l'espace que de quelques heures !
Par Laulie le Mardi 18 novembre 2008 à 20:56
Hé Ouais :D (H)
Ton originalité m'épatera toujours Stéph !
Par Zboubi le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:28
Oui je remarque ça, un article sans photos ou images n'intéresse guère les visiteurs...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2723515

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast