http://im4gine.cowblog.fr/images/S7301610.jpgEnvie de sourire
=)
 
                                     Juste comme ça...
______________________________________

Le soleil brille,
J'ai pas cours ce matin,
...
Et puis, la V3 nous surprend tous les jours,
toutes ces petites fonctionnalités cachées sont extras,
Même les stats sont revennues!

Que demander de + ?


Jeudi 6 novembre 2008 à 11:41

5 Subtilités

Par E.m.y le Jeudi 6 novembre 2008 à 12:45
J'aime bien la présentation de cet article, et la photo aussi =3
Par Tigrou le Jeudi 6 novembre 2008 à 14:03
J'en ai toujours eu environ 3 ou 4 avec plus ou moins d'acitvité, mais le Tigrou's blog de cow est le seul auquel j'ai été fidèle !! Et t'inquiètes t'es pas en retard, l'anniversaire c'est le 28 décembre, il me semble même qu'on a que quelques jours d'écart.
Pendant que certains ne foutent strictement rien (pourquoi tu travaillais pas ce matin toi d'abord ?), d'autres doivent aller en cours ... je te laisse répartir les rôles :p
Par Tigrou le Jeudi 6 novembre 2008 à 20:46
Ah ouais tu glandes pas toi ?? =)
J'ai pas fait croire que c'était l'anniversaire, mais je veux bien ton chapeau comme cadeau si tu veux ou autre chose ou les 2 à la fois !!!
Par Yso le Mercredi 12 novembre 2008 à 4:11
A l’inverse j’aurais pu faire un article du genre mais titré « envie de meurtre »

Autant la transition vers la V2 était tranquille pour moi, mais alors vers la V3 ça commence à me sortir par les yeux! C’est une bataille pour remettre mon blog en état mais j’y arrive pas, je supprime plus de choses que j’arrive à en remettre…

Par contre sur les détails y a quand même des trucs chouettes avec cette V3. Bref, va falloir s'adapter.
Par Zboubi le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:33
Que demander de plus? Qu'il y au plus de jolie blog comme le tiens, qui parle de tout de rien, de la vie, avec de jolie mot et de belle photo!
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2715832

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast