Encore une qui nous parle de son couple... 
Hé oui! Parce qu'à l'heure d'aujourd'hui celà fait...

- 1217 jours -

1217 jours que nous sommes officiellement ensemble lui et moi. 
1217 jours que nous pensons l'un à l'autre.
1217 jours que nous apprenons toujours plus à nous connaître.
1217 jours que nous nous faisons à nos habitudes respectives.
1217 jours que nous nous soutenons quels que soit les tracas. 
1217 jours que nous pouvons tout nous dire...
 
http://im4gine.cowblog.fr/images/S7300992-copie-3.jpg
- 40 mois -
 
40 mois que tu me manques lorsque tu n'es pas là.
40 mois que je me marre avec toi.
40 mois que je t'écoute dire des conneries.
40 mois que j'aime te souffler dans le cou.
40 mois que j'ai pris le rôle de "mémoire externe"  =P 
40 mois que tu me réchauffes les pieds quand j'ai froid.
40 mois que tu aimes que je te gratte le dos.

 
 
40 mois que je me dis que je suis la fille la plus chanceuse au monde.


40 mois... et ce n'est toujours qu'un début.

Jeudi 30 octobre 2008 à 18:22

3 Subtilités

Par Tigrou le Jeudi 30 octobre 2008 à 18:40
J'adore le "40 mois que je t'écoute dire des conneries" et le "40 mois que j'ai pris le rôle de mémoire externe" :p
Moi je viens de tilter que ça fait 2 ans et 10 mois que je suis ici. Le reste, ça fait 2 ans 6 mois et 3 jours, mais j'ai pas le courage de compter en jours ;)
Vous êtes chouettes tous les 2 !!
P.S : j'ai pas eu de réponse pour ton (mon) chapeau, je suppose qu'il est en cours d'envoi ;)
Par Zboubi le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:38
hé hé! Félicitation alors! Non je dis ça car des couples qui durent, c'est assez rare. Je veux dire à notre âge. En fait je ne sais pas quel age tu as. Je déduit toujours trop vite les choses!
Et bien encore plein de bonheurs à vous deux! Moi bientôt 38 mois!
Bisous
Par Ami-ly le Vendredi 16 janvier 2009 à 1:19
Félicitations ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2709561

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast