Cette fois ça y est! Après une remise au calme et quelques grammes de patience, nous y sommes!
Il n'y a pas de recette miracle mais le plus important c'est de ne pas lire les plaintes des autres avant de vouloir commencer à faire le menage sur le CSS... 
PArce que c'est trop facile de se plaindre avant d'y avoir mis du sien les gars!!!



Maintenant que tout va bien à nouveau,
j'en profite pour féliciter l'équipe cowblog,
ils gèrent malgré les râleurs professionels!

Thanks!

Mardi 28 octobre 2008 à 13:03

4 Subtilités

Par April le Mardi 28 octobre 2008 à 14:49
c'est pas le fait d'être raleur professionel...mais limite ils auraient dû faire un sondage avant de l'installer quoi... chez moi c'est le désastre et c'était plus simple de refaire un truc complet plutôt que trifouiller ma css trois heures de plus pour rien...
Par Tigrou le Mardi 28 octobre 2008 à 18:38
Je suis complètement d'accord avec toi ;)
Ô franchement merci pour le paramètre de date parce-que j'ai trop galéré à essayer le retrouver après avoir voulu le modifier ! (ce qui fut un échec total bien sûr ;))
Autre question si jamais t'as la réponse : j'avais activé la notification pour la réception de commentaire. Et en fait, impossible de le publier par la suite. J'ai donc désactivé la notif', ce qui ne me l'a pas publié pour autant. Si jamais tu sais comment faire ta solution est la bienvenue =)
Autre chose (oui, j'ai beaucoup de choses à te dire ce soir) : FELICITATIONS pour cet habillage beautiful parce-que je pense, après avoir vu ton blog ce matin, que t'as dû bien galéré à tout remettre en ordre ;)

Et merci pour la place number one de cowPains, ça fait super plaisir même si c'est débile de s'attacher à ça, je te l'accorde ... N'empêche que ça fait plaisir quand même =) T'es peut-être en mesure de me filer ton chapeau maintenant ... nan ? ;)

Conclusion : c'en est fini de ce loooooong commentaire.
Par Tigrou le Mardi 28 octobre 2008 à 19:15
En fait j'ai résolu mon problème de commentaires toute seule comme une grande, ouais !!
Par Zboubi le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:41
Oui beaucoup sont partis, car leurs habillage à été plus ou moins abimé.
Mais le tien est très beau!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2707267

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast