Il arrive des moments dans la vie où on se trouve à la fin de quelque chose. Ce moment où on doit passer le relais, je le hais. Ça avait commencé avec les bénéfices de la petite enfance, ma sœur est née et c'est elle qui est devenue privilégiée "Il faut grandir"... Tu parles! L'école primaire... mais jusqu'à maintenant l'école secondaire a été la pire à laisser derrière, tous ces jeunes qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'en être là!

Ce week end cependant, une nouvelle page s'est tournée. Encore pire que toutes les autres. Une page qui retenait 13ans de ma vie. L'au revoir aux nutons, aux guides, au scoutisme, aux mouvements de jeunesse.

Le coeur pincé et les lèvres serrées, cette fois c'est bel et bien fini...

Il nous faut toujours grandir

Lundi 20 octobre 2008 à 12:22

2 Subtilités

Par Tigrou le Lundi 20 octobre 2008 à 12:36
J'ai eu a tourné une page aussi l'année dernière, pas dans le même domaine mais les lèvres pincées quand même.
Et si, je le veux ton chapeau !!! Siteplééééééééééééééé
Par Laulie le Lundi 20 octobre 2008 à 18:16
Tu pourra toujours devenir chef d'unité quand je serais chef moi même :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2703135

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast