Plus qu'une semaine... et pourtant.








Et pourtant il peut s'en passer des choses en 1semaine

une semaine là bas ça vaut bien + que ça
pas seulement parce qu'on m'exploite
ça je m'en remettrai, peu importe...
Non,
le plus dur ce sont les seuls moments que je passe avec ces vieilles femmes
les moments où elles me racontent comme elles voudraient en finir
où elles me disent comment ici ça pue la prison,
Quand elles pleurent leur mari parti il y a trop longtemps,
ou encore... quand la première chose que tu vois dans le regard de celle là, c'est à quel point elle a peur de la mort.
C'est quand tu dois donner a manger a qqun que tu ne connais pas, qui ne parle pas, tu ne sais même pas si elle t'entend, elle ouvre la bouche et n'a pas d'autre choix que d'avaler la mixture que tu lui offres, elle dépend totalement de toi et toi tu ne sais même pas comment elle s'appelle...

Une semaine chez les gens qui n'ont plus qu'à attendre...
encore une.

Dimanche 5 octobre 2008 à 23:58

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2692731

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast