~    On sera jamais des standard
des gens bien comme il faut     ~

J'ai pas les capacités d'intégration du savoir d'un universitaire
J'ai pas la science infuse
Ma culture générale n'est pas résistante à toutes épreuves
(même si j'me débrouille des fois à qui veut gagner du pognon)
Mais moi... je suis heureuse.

Comme il a dit
"ça nous a permis d'élargir d'autres horizons..."

Mardi 23 septembre 2008 à 21:43

1 Subtilité

Par Siko le Dimanche 12 octobre 2008 à 16:21
Ca fait chaud au coeur. Merci =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2683463

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast