Deux nouveaux occupants ont envahi la maison depuis 24h...
De quoi rendre à ses occupants tendresse et bonne humeur! Des moustaches qui chatouillent dans le cou, des miaulements à faire fendre le coeur... des regards complices et des jeux à perte de temps... en ce moment même un petit félin me menace de sauter sur le clavier si je continue ces bruits de tac tac et ces mouvements de doigts suspects... Je me rends, je vais me contenter de vous laisser une photo. Enjoy ;)



Lundi 25 août 2008 à 17:45

3 Subtilités

Par marinette22 le Jeudi 28 août 2008 à 19:43
Ooh ils sont trop mignon!
C'est fou comme on peux se rendre fou pour ces petites chose si douce.. =)
Par pomme le Samedi 30 août 2008 à 13:22
Ils sont choo! Ca fait deux mois que j'ai des chatons aussi! Ils s'appellent Youyou et Symia, et ils sont plus mignons!! >_<
Bon c'est surtout que j'suis attachée a eux parce que j'aime leur maman, et que j'ai hate d'avoir encore pleiins de chatons! ^^
Par E.m.y le Jeudi 6 novembre 2008 à 12:53
Je craque (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2659238

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast