Foo Fighters
je vous aime!!



{Listen}

Samedi 23 août 2008 à 17:07

2 Subtilités

Par Pipadou le Samedi 23 août 2008 à 17:10
Alala Foo Fighters, cet album est tout simplement énorme, mon préféré quoiqu'il en soit. Un concert d'eux serait parfait. L'album in your honnors est magnifique aussi, à la fois doux-tranquil et à la fois un peu plus rock par moment.
Par November le Vendredi 29 août 2008 à 22:54
J'ai connu ce groupe il y a peu de temps,et j'aime beaucoup...Si bien que leurs albums défilent en boucle sur mon lecteur windows média !=) [Parmi tant d'autres artistes tout aussi talentueux,bien sur !=)]

Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2657534

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast