Vous avez tous reçu ce mail de la part de cowblog qui nous invite à devenir des grosses brutes... J'y ai adhéré! C'est complètement inutile, consternant de stupidité et con tout court... mais il n'y a que ça qui amuse n'est-il pas?
Et puis j'ai pas de job cet été et j'me fais chier!!! Voilà c'est dit! (Genre la fille qui se trouve des excuses... hem) Enfin bref, ça demande pas d'inscription, vous devez même rien faire en fait que de choisir votre bonhomme et lui donner un nom! Ah si et choisir les adversaires aussi mais ça c'est à la portée de tout le monde...


oh pauvre de moi qui me laisse sombrer dans les attrape-simplets a la mode... ne me laissez pas toute seuuule!

Mardi 19 août 2008 à 21:15

6 Subtilités

Par cafard-naum le Mardi 19 août 2008 à 21:18
Ahh j'ai aussi reçu le mail. Au début j'voulais tenter et après ma partie intelligente m'a dit que j'le ferai jamais. A bien y penser, "intelligente" est même un bien grand mot m'enfin.
Par marinette22 le Mercredi 20 août 2008 à 0:16
ah moi aussi j'ai essayer et franchement le concept est bizarre on peux pas attaqué quand on veux
enfin bon c'est marrant comme design ^_^

Ah mais tu a mis une playliste de flashplayer <3
Par marinette22 le Mercredi 20 août 2008 à 0:20
désolé je me suis trompé dans le nom c'est"myflashfetish"
enfin je pense que tu avais compris -_-'
Par Pipadou le Vendredi 22 août 2008 à 18:06
Lorsque tu seras niveau 8, tu pourras m'éclater =) En attendant, bons combats! (Stupide, mais "divertissant")
Par pomme le Samedi 23 août 2008 à 0:41
Ouais c'est vrai que c'est bizarre. Surtout qu'au déut j'avais rien compris, au niveau 2 je continuer d'appuyer sur tous les boutons sans comprendre -__-"
Enfin je continue a faire mes 3 combats par jour que je perd presque tout le temps =D
Par fee-nomene le Vendredi 29 août 2008 à 2:05
bizarre debile, mais j'ai adéré ! ^^
Arsouille64 qu'il s'appelle le mien (l'esprit des fetes est encore present)

bisous mamzelle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2654406

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast