Comme tout le monde: j'ai des secrets,
des petits mots entre moi et moi, des impressions insolites, parfois honteuses, des souvenirs cachés, des blessures refoulées. Ce sont mes trésors, ce qui fait que je suis moi et personne d'autre. Ces secrets je ne les partage avec personne, je les égocentrise avec précautions, je les laisse là sous la langue, juste en train de narguer le monde, ils ne sortirons pas. Il y a ce qu'ils ont dit qu'ils ont oublié, il y a ce que j'ai cru avec la plus grande naïveté, il y a ce que j'aurais pu évité, ce que j'ai vu, ce que j'ai fait... Ces larmes qui ont coulé en cachette, ces réjouissances du malheur des autres...
Un mystère entretenu avec jalousie pour me sentir plus en sécurité.
Peut-on m'en blâmer?











Comme quoi on ferait mieux de prendre la vie comme elle vient...



Vendredi 8 août 2008 à 15:59

2 Subtilités

Par new-dream-for-a-life le Samedi 9 août 2008 à 19:55
<3, hein ? et bah moi aussi. tu a avancé dans tes dessins pour les Cow'lympiques ?
Par Mlle.Chipie le Jeudi 14 août 2008 à 16:26
Des secrets. Comme tout l'monde & d'autre plus léger où plus lourd que d'autre.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2646308

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast