I just wanna be free
C'EST LA VIE

____________________________________________________________________________




_____________________________________________________________________________

Libérez Bob l'éponge
Libérez Bob l'éponge
Libérez Bob l'éponge
Libérez Bob l'éponge

N'avoir rien d'autre à faire que de passer du bon temps...
Penser des bêtises, manger sa folie
écouter son corps, se libérer.

Tout ça!?
Hé ouiiii

Jeudi 10 juillet 2008 à 13:06

2 Subtilités

Par didine-nerveuse le Vendredi 11 juillet 2008 à 3:34
Bob l'éponge! Humm je suis fan!
Par new-dream-for-a-life le Dimanche 13 juillet 2008 à 11:07
alors, le premier thème, ça m'emballe bof aussi. Mais j'avais demander à les avoir plus tôt pour cause de vacances, du coup j'ai les trois et les deux suivants sont mieux ( je trouve ) enfin bon, du coup, e premier attendra un peu, je fait plutôt les deux autres ^^
voilà voilà, bon dessinage ... et bonnes vacances ( quand même ^^ )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2622508

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast