C'est toujours quand on se pose après avoir passé de bons moments qu'on se met à réfléchir. C'est jamais bon signe. Avec Amos Lee dans les oreilles je viens de reparcourir mon ptit blog pour passer le temps, et aussi tenter de retrouver de quel habillage Yso parlait (j'ai trouvé!). Il est devenu tellement nul depuis ces derniers temps... J'ai perdu. C'est comme ça. Des choses importantes ont changé et mon inspiration s'en est allée loin.

Je suis tellement fatiguée...

Mardi 17 juin 2008 à 18:17

3 Subtilités

Par Winter-Sleep le Mardi 17 juin 2008 à 18:22
C'est bientôt les vacances, tu pourras te reposer et retrouver ton inspiration =)
Par Siko le Samedi 21 juin 2008 à 8:49
I'm soooooo tireeeeeeed..... SICK

(Ouais, pardon, c'est la fête de la musique, j'ai la pression, et je parle pas de la bière. Une fois.)

Et j'veux bien vendre mon cerveau à des gens qui n'en ont pas, mais ce serait pas grand-chose... L'a trop servi, et en plus il pue la mort et la tristesse. Z'en voudront pas =)

Bon, allez, je positive et j'vais faire un putain de concert (ou pas.)

Geeeeeet Booooooooooreeeeeed !!! (Trois ou quatre fois selon le moment)
[Ecoute Bored de Deftones, tu devrais kiffer pas mal je pense ;-)]
Par Yso le Mercredi 2 juillet 2008 à 13:27
Mais non ce n'est pas devenu nul, tu es juste vidée, c'est la fatigue qui parle.

C'est les vacances, tu y trouveras le second souffle que tu cherches et marque une pause.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2598455

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast