Comme quoi, avoir des amis ça peut servir! J'en doutais tout un temps mais là ça va, je suis convaincue... =P Donc c'est Mister Dedra (ou \o/) qui m'a fait un joli design pour mettre un peu de fraicheur dans cette ambiance morose. Le gris ça plait mais c'est pas très positif, ça a beau être plus ou moins passe partout, ça ne me ressemblait pas. Voici qu'une explosion de couleur envahit ce blog, je vous laisse admirer et changer au gré de vos humeurs. (Le clic se fait dans le menu, ou si-dessous.)

C'est beau, ça chante et ça change!
Merci Saluki ;)

Change de Style:


     

Dimanche 15 juin 2008 à 17:01

3 Subtilités

Par Tatoume le Dimanche 15 juin 2008 à 23:27
Super beau !!!
Par Elodie_ le Lundi 16 juin 2008 à 11:04
Magnifique :).
Par Yso le Mardi 17 juin 2008 à 0:40
Pas mieux que mes voisins au dessus, c'est vrai qu'il est sympathoche ce nouveau visuel, ça me rappel un peu celui que tu avais y a, pfiou un moment déjà peut-être en 2006 encore, avec des couleurs vives et chaudes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2595955

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast