La première fois... que j'ai visité chez Siko.
__________________________________________________


J'ai lu, j'ai ri , j'ai aimé. Il y avait de l'authentique, de la fiction, des bêtises et de la raison. Et je n'ai pas encore tout vu...

Lundi 2 juin 2008 à 20:14

3 Subtilités

Par Siko le Mardi 3 juin 2008 à 11:32
Ca fait super plaisir ! Je sais pas trop quoi dire, donc je vais me limiter à ces quatre mots. Ton site m'a l'air bien sympa, et bien fichu, ça change ! Pour citer un grand philosophe : "C bO issi !"

Et pour citer un autre grand philosophe : "Merci pour la pub, c'est une bonne chose, tu sais, peut-être qu' après ça me rendra riche et célèbre et me permettra de changer la face du monde à coup d'affiches et de spots radio".

Non, blague à part, j'espère simplement que tu te plaira encore dans mon petit univers antilogique ^^

Par Siko le Vendredi 6 juin 2008 à 10:38
Effectivement, c'est pas faux ce que tu dis, sauf que placer une scène de sexe dans un monde où les personnages n'ont plus de repères, ben... c'est faisable, mais ça casserait certains trucs, je trouve.
Quoiqu'il arrive, la scène de sexe torride qui dure un chapitre entier, vous l'aurez !
Comme dirait ce célèbre proverbe moldave : "Tu l'as voulu, ouais, tu l'as eue, ta grandiose scène de cul !"
De toute façon, le vrai challenge pour moi, ce sera quand je devrais raconter l'histoire avec un point de vue féminin. Là ça va être chaud, déjà que j'ai du mal à raconter différemment quand c'est des mecs...

Bref. Merci pour les critiques, continue, ça fait plaisir et ça fait avancer le schmilblick aussi.

Ha Cold... écoute End Of the World... en acoustique aussi, elle est super.
Par Siko le Mercredi 27 mai 2009 à 0:46
Heu je sais pas comment dire mais... J'ai remarqué que tu dessines bien, et je voudrais avoir une vision de mes personnages par les lecteurs... Donc heu... si t'as envie, bien sûr, ça me ferait super plaisir d'avoir ta version de mes petits persos. Donc voilà ^^ Si d'autres dessineux sont intéressés, la porte est grande ouverte, donc passe le mot !

A pliuf
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2581365

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast