C'était au début de ce blog,

"Dessine-moi un mouton"

Tel un slogan récurant, mon fil rouge tournait autours de ces animaux laineux et vous m'en avez procuré plus que je n'aurais pu im4giner.
Le dernier article de cette catégorie date du 27mars 2oo7, c'était il y a + d'un an et comme ça me manque j'ose vous demander une petite collaboration... Alors

A vos souris, à vos crayons et surtout
à vos moutons!

J'ai toujours eu un faible pour les crolles =)

Oui Laurie je t'ai piqué ton mouton, tu m'en veux pas hein?

Mercredi 9 avril 2008 à 19:05

6 Subtilités

Par Crayon.de.bois le Jeudi 10 avril 2008 à 11:13
Ouééé ! Moi je vais faire un jolie mouton im4ginaire ^^ Je te l'envoie dès qu'il est fini ^^
Par Lauliie le Dimanche 20 avril 2008 à 15:53
Pas de Soucis Ma Soeur (L)
Par terre-a-terre le Dimanche 27 avril 2008 à 17:09
J'aime beaucoup ce mouton là...
Par plume.celtique le Jeudi 5 juin 2008 à 19:30
A ce que je vois, on a une chose en commun : j'adore les moutons
Par flore le Vendredi 13 juin 2008 à 21:58
Le Petit Prince est une connte Sublime. un jour quelquun am demandé de lui dessiner un mouton¨
Chacun de mes dessin ltait rejeté. J'ai alors posé le crayon et reflechi quelque instant, puis voila ce que j'ai dessiné:

♥

Voilà, j'avai réussi: j'avais desisné le bon mouton.
Par flore le Vendredi 13 juin 2008 à 21:59
¢¾ est en fait un coeur, (un bug) donc, un coeur.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2519694

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast