La poudre de craie sur la chaise
Le dentifrice sur la clinche
Les pseudo-poissons en papier
[...]
Je crois que les profs sont heureux
que le 1er avril tombe pendant les vacances ici!
C'était il y a si longtemps...

Mardi 1er avril 2008 à 1:03

2 Subtilités

Par starting-from-scratch le Mardi 1er avril 2008 à 1:22
Ah bon t'es en vacances ?....
Moi j'ai déjà trouver les blagues pour demain. J'arriverai a 8h30 je vais dire je suis en retard puis là ils vont s'énerver puis je dis, mais en fait je commence à 9h... Parmi d'autre plus droles... mdr :)
Par Crayon.de.bois le Mardi 1er avril 2008 à 21:19
Moi chuis poisson de Naissance . Mais j'avais pas de poisson aujourd'hui à la fac .
Pourtant quand j'ai regardé les nuages au travers de la vitre sale de l'amphi , j'ai vu un poisson dans le ciel . Un petit poisson qui guérrissait le poison de mon ennui ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2509203

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast