"Je dis aime"
Comme une envie de légèreté, envie d'oublier. Je n'ai plus besoin de toute cette colère, plus besoin de ces souvenirs. Comme une envie de sérénité, envie de laisser tomber. Et puis ça sert à rien...

"Je dis aime"
Je n'en veux plus de ce goût amère, de cette rancoeur envers tout le monde. C'est à ça que sert la vie, à se rendre compte que nous sommes tous différents de ce qu'on prétend être, que nous feront de toute façon tout en notre intérêt et que quoi qu'on dise on réagit tous de la même façon


On en demande toujours + aux autres

que ce qu'on est capable de donner soi-même...

"La haine je la jette!"

Dimanche 30 mars 2008 à 20:44

3 Subtilités

Par zieis le Dimanche 30 mars 2008 à 22:17
Je reviendrai faire un tit tour chez toi =)
Par fetichiste le Lundi 31 mars 2008 à 19:09
J'adore l'oeil ! Il y a un tel réalisme ! ^^
Par plume.celtique le Jeudi 5 juin 2008 à 19:32
J'adore ce dessin !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2507702

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast