Il arrive que je ne raconte pas ma vie dans ce lieu de geignerie constante,
il arrive que je vous fasse part de certaines trouvailles,
il arrive aussi que je pousse des coups de gueulle,
Parfois je vous fais écouter de la musique...

___________________________                           

Je ne sais pas pourquoi, j'espère toujours que quelques personne liront,
écouteront, que certains se diront "yeah j'ai bien fait d'venir!"... Cette fois encore j'y crois:


               Alors je tente le coup: Je vous présente
C'est comme ça qu'il signe ses Å“uvres.           
_____________________________                                 
      
Un talent grand comme ça et une imagination à revendre...
Je vous laisse le découvrir par vous même: >>X<<  
Je vous projette une petit vidéo que j'aime bien,
il est pas au courant mais je suis sure qu'il voit pas d'inconvénient...


i'm LuCky
envoyé par LuCky-Lu


Il a l'air de rien le petit beau frère hein!
Ceci était un petit clin d'œil sympathique pour avoir l'occasion de lui dire que sa dernière vidéo est géniale et que je lui souhaite tout le bonheur du mondeuh! ;)
ps: la chemise à carreaux ça te va trop bien! =P

Vendredi 28 mars 2008 à 13:41

2 Subtilités

Par fee-nomene le Vendredi 28 mars 2008 à 14:21
y'en a qui passe par ici ^^ et régulièrement, seulement je ne laisse pas de commentaires, désoler ...
et je suis sure que le ptit m'sieur n'y verra pas d'inconveniant pcq ces vidéos sont plutôt pas mal :)

bisouilles m'zlle
Par Etre le Vendredi 28 mars 2008 à 14:54
Moi j'aime bien ton blog il est agréable :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2504167

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast