J'ai l'art de ma plaindre
mais quand même ce petit moi de mars a été bien chouette!
_____________________________________________________________

Louis Bertignac
Le 18mars, 3h de concert avec Louis!
Une soirée de folie avec des gens géniaux.




























Gad Elmaleh
Hier soir, le nouveau spectacle de Gad.
Que du bonheur, j'en ai toujours mal aux joues!
























Et des parties de plaisir...
Peut être un peu trop de dépenses avec tout ça
mais la chance nous a donné un ptit coup de pouce!
Ces soirées, journées, shoppings, etc sont toutes à remettre!


Jeudi 27 mars 2008 à 13:25

4 Subtilités

Par Yso le Jeudi 27 mars 2008 à 15:46
Louis Bertignac pourquoi pas, si il revisite l’époque Téléphone en bonus avec un Cendrillon ça peut-être bien sympa en live à le chanter en cœur avec les copains dans la foule. Et un Gad je suis totalement pour! C’est vrai que tu as un moi de mars plutôt sympathoche.
Par Tigrou le Jeudi 27 mars 2008 à 21:21
Gad, mon chouchou (ahah le jeu de mots de merde)
Des mois comme ça ça devrait être tous les mois moi je dis ;)
Par Etre le Vendredi 28 mars 2008 à 14:54
Oui mais quel temps de merde... :p
Par madmOizel le Lundi 31 mars 2008 à 19:02
Piouf' Gad Elmaleh
<3.
Et ces yeux .. :D


[ si tu veux passer, le mot de passe c'est utopie ;) ]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2503179

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast