Il est 0h11,
Je viens de me faire des Aiki Super Noodle au Curry,
J'ai les oreilles explosées par le concert de Louis Bertignac,

Ma tête est pleine d'airs vibrants,
Je pense à ma Louloute en espérant qu'elle reçoive toutes mes ondes positives.

Et je me prépare à me remettre au travail pour mon rapport de stage...

Amis bonsoir...

Mercredi 19 mars 2008 à 0:18

1 Subtilité

Par loli le Vendredi 21 mars 2008 à 8:48
Merci ma cracotte pour toutes ces ondes positives que tu m'apporte (hé ca rime hein!). J'ai passé une excellente soirée et j'ai vraiment de la chance d'avoir qqun comme toi pour me rassurer, pour me changer les idées et pour m'amuser. Merci tt plein.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2492620

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast