Voilà, c'est fait.
ça fait mal et c'est trop laid
mais ma maman va me preparer de la soupe et des popottes
ya plus qu'à attendre que ça passe...
2ans ça passe comment?
rhaann...

Vendredi 29 février 2008 à 17:12

4 Subtilités

Par D.rime.heure le Vendredi 29 février 2008 à 17:20
Allez, courage =)
Par Tigrou le Vendredi 29 février 2008 à 18:46
2 ans ça passe vite quand c'est pour une bonne cause ! (écoute la bonne parole que je suis)
Ah et je viens de voir ton sosie dans un magasin je me suis demandée si t'avais pas une jumelle ;)
Par Txilin le Vendredi 29 février 2008 à 21:59
on finit par s'y habituer !!! lol !
Par Diversonges le Dimanche 9 mars 2008 à 19:29
Bien que je n'actualise plus mon blog, etc,
je laisse quand même un commentaire,
pour dire que deux ans c'est long,
mais qu'après, un vrai sourire hollywoodien pour tout le reste de ta vie !
Youhou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2469124

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast