- Avoir 22ans -


ça, c'est fait.









Et pourtant je me sens toujours aussi petite...

Mercredi 6 février 2008 à 0:46

4 Subtilités

Par Tigrou le Mercredi 6 février 2008 à 8:06
JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE !!!!!
Tu te fais vieille maintenant dis donc. Je vais profiter de mes derniers mois de jeunesse encore un peu moi parce-que 22 ans ça fait vraiment vieux ... Bon, ok, toi c'est pire, t'es petite en + de ça ... :D
J'ai toujours aimé t'embêter et c'est pas près de changer !
Par Human le Mercredi 6 février 2008 à 20:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Je t'embrasse :)
Par Yso le Lundi 17 mars 2008 à 12:41
Joyeux anniversaire, bon un moi à la bourre, quelqu'un de 86 aussi, moi mes 22 ans c'était la semaine d'avant, je suis du 29 janvier.
Par Valtiel le Dimanche 4 mai 2008 à 22:32
Durant toute notre vie, on pousse un chiffre qui ne veut pas dire grand chose. Le tout est de savoir rester jeune, le reste on s'en fout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2435333

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast