Petage de plomb...





Ce matin j'ai terminer mes examens, je devrais être en forme, contente et apprécier ce moment. Pourtant ma gorge est nouée, mon esprit divague. D'évênements en évênements, de souvenirs plus désagréables les uns que les autres, de perspectives pénibles des mois à venir. Non, je ne craque jamais... ou presque. Mais quand je commence à faire d'une petite contrariété une montagne infernale c'est mauvais signe. Cela veut dire que le bol est plein, que ça va bientôt déborder, que tout va resortir d'un coup sans que je ne demande rien. Le soucis est de savoir comment s'arreter? Comment mettre des limites à ce coeur en pleine crise? Au moins quand ce sera terminer je me sentirais libérée... Je crois.



Sinon en flanant dans ma grande surface préférée ce matin j'ai acheté "PS: I love you" de Cecelia Ahern. un bouquin qui promet de me faire passer des bons moments... ou pas.

Vendredi 18 janvier 2008 à 15:27

2 Subtilités

Par Yso le Dimanche 20 janvier 2008 à 0:56
Et bien ça va faire plus d'un an que je suis pas passé ici. Le temps passe si vite.

Pour les exams tant que les résultas sont pas tombés on a jamais l'esprit tranquille. Bonne chance tout de même et mes voeux pour cette nouvelle année.

Par 17-rue-des-lucioles le Dimanche 20 janvier 2008 à 17:20
le titre du livre me donne envi de le lire ... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2408079

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast