C'est quoi ce phénomène
japon et tecktonik
depuis quelques mois sur cow?


Mercredi 16 janvier 2008 à 16:16

5 Subtilités

Par didine-nerveuse le Mercredi 16 janvier 2008 à 16:54
j'aime ni l'un ni l'autre mais bon comme tout effet de mode, ça passera...
Par entre-deux-mots le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:10
D'abord merci pour ton passage sur mon blog :) et le Japooon c'est classeeeee bon ... la chose que l'on appelle la tecktonik hum .. c'est complétement naze xD
Par Yso le Dimanche 20 janvier 2008 à 1:12
Les utilisateurs de blogs ce sont les ados majoritairement et ils sont le reflet des tendances. En ce moment y'a 3 thèmes, le style Emo, le mouvement Tecktonik et tout le Folklore Japonais poussé par tout ces produits comme les jouets, les peluches et la Japanime en tête.

Autour de 2000, j'ai souvenir d'avoir fait mon premier blog, c'était la même chose avec d'autres thèmes, Le Hip-Hop, le Skate et après la vague avec 50 photos de Converse et des textes en arc en ciel. Le voisin avait souvent un clone de ton blog et inversement. La blogosphère te montre ce qu'il y'a à la mode et ce sont les ados qui sont les plus réceptifs.
Par 17-rue-des-lucioles le Dimanche 20 janvier 2008 à 17:23
pas fan de tecktonik :s
japon ?? heumm je reve d'y aller mais de la a en faire une overdose de "folklore japonais" non merci
Par SiD le Jeudi 24 avril 2008 à 9:46
C'est vrai je trouve sa nul après les blog qu'il crée n'ont aucune personnalité ....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2405587

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast