Odeurs de tabac froid, les yeux qui piquent, cette sensation d'avoir l'éternité devant moi.
Encore une soirée à dire des bêtises, pour rien. Aucune nécessité apparente de se retrouver si souvent. Ca ne va pas me donner de meilleurs points aux examens, ça ne va pas nous faire avancer dans la vie... Et pourtant, on est toujours au rendez-vous, et j'aprécie toujours autant leur compagnie. Le temps passe et je les vis comme une drogue.
Une fois de + je vais dormir convaincue que si je tombe ils me rattraperont.




Mardi 15 janvier 2008 à 0:38

Dis-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2403882

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast