Pour ceux qui se serraient demandés d'où vient la musique, il s'agit de la berceuse du "Labyrinthe de Pan" Un film magique, pas trop féérique, angoissant sur les bord et même un peu gore... Mais il faut le voir pour le croire! La "Mercedes Lullaby" est complètement hypnotisante et le film nous fait retourner en enfance. Ce n'est pas pour autant un film pour enfant, on le dit même "déconseillé aux moins de 12ans".
Je vous dépose ici un extrait, j'espère que ça vous plait!

Jeudi 10 janvier 2008 à 17:34

3 Subtilités

Par PS le Jeudi 10 janvier 2008 à 21:28
Ah cette magnifique musique..... dure de ne pas non plus se souvenir du film l'accompagnant <33
Par Tatoume le Vendredi 11 janvier 2008 à 11:34
Je l'ai mais je ne l'ai toujours pas regarder.
Il serait peut être temps !
Par Yso le Dimanche 20 janvier 2008 à 1:36
Je le trouve crue et non gore, enfin c'est jouer sur les mots, comme le passage des gens du maquis, qui sont après un échange de coups de feu, ou les survivants sont abattus froidement ou encore la séance de torture. Par contre lorsque les fées se font dévorer, ouais je trouve ça gore. C'est vrai que la réalisation, l'univers et la photo sont superbes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2397055

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast