Je ne sais pas comment dire:

Si vous avez vu le film, vous savez.
Si vous ne l'avez pas encore vu, impossible de vous expliquer...




- Je suis une légende -

Mercredi 9 janvier 2008 à 14:25

5 Subtilités

Par Minor-Catastrophes le Mercredi 9 janvier 2008 à 20:12
Très bon film :)
Par sugar-sux le Mercredi 16 janvier 2008 à 16:22
j'lé vu au ciné et il est réellement bien ! j'aime
Par entre-deux-mots le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:14
Ouuuui il est grandiose, magniiifique <3 très touchant bon y faut dire aussi que dans ce film Will Smith est fan de Shrek (forcément pour une givrée comme moi ça à de l'importance xD)
Par Yso le Dimanche 20 janvier 2008 à 1:26
Un film qui m'a séduit surtout pour l'esthétisme d'un New-York désert, mais la fin, lorsque Will observe un papillon sur la vitre et qu'il entend sa fille intérieurement, je trouve ça trop facile et maladroit de la part des scénaristes et malgré les conditions, à la fois je suis pas souvent au coeur d'une situation qui me laisse parmis les 10% restants de la population humaine, mais le héros, tombe trop vite à mon goût dans la folie, plus d'une dizaine d'années comme ça je peux comprendre que tu commences à délirer tout seul, mais trois ans... Enfin bon, ça n'en ôte pas le superbe de ce film.

Ca ne m'étonne pas Entre-de-mots des que y'a du Shrek quelque part XD
Par 17-rue-des-lucioles le Dimanche 20 janvier 2008 à 17:26
j'ai adoré <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2395638

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast