- All I wanna do is have some fun -



I'm not the only one.


Donne-moi des ailes et du chocolat...

            Entre dans la danse et danse avec moi,

                        Dis-moi que l'amour ne s'arrete pas.

Parle-moi du bleu du ciel dans un restaurant chinois      

Offre-moi du miel du bout de tes doigts  



Lundi 7 janvier 2008 à 20:28

3 Subtilités

Par lil le Lundi 7 janvier 2008 à 21:34
Offre-moi des Roses et des Camélias
Par Txilin le Lundi 7 janvier 2008 à 21:41
et voilà, j'ai le sourire ! merci !!!!

yes me too, all I wanna do is have some fun :D
Par Tigrou le Mercredi 24 novembre 2010 à 17:38
Tête de folle !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2393762

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast