Prenez, et mangez-en toutes
Ceci est ma chair
livrée pour Vous!



Moi j'aime pas les filles!
C'est trop nul une fille...



Mardi 11 décembre 2007 à 22:43

2 Subtilités

Par william blake le Mercredi 12 décembre 2007 à 0:17
les filles c double nul!!!! :-p

Par Lauliie le Mercredi 12 décembre 2007 à 19:05
Ouais , bin moi non plus j'aime pas les filles !
C'est nul les filles ,
" J'suis trop la plus grande hiiin "
:D

Et Puis on s'en fou de ces filles de paquotilles :D
Chuuut :)


Oui c'est très comique Steph :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://im4gine.cowblog.fr/trackback/2354932

 

<< Après il y a... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | il était une fois... >>

Créer un podcast